Collège Maurice de Broglie

Adresse ENT : https://ent.enteduc.fr/

Accès à Pronote par l’ENT

• Menus du 09 au 13 mars 2015 - 21 février

Les menus pour la première semaine de mars.
  • Un défilé de mode au collège ! - 20 février

M. Rimetz organise un défilé, ouvert à l’ensemble des élèves, le vendredi 20 mars. Des récompenses seront accordées aux élèves dont les costumes seront les plus originaux. Le thème et les modalités du (...)
  • Ecriture collaborative - 20 février

Dans le cadre du projet 6è, des élèves ont écrit ensemble une histoire : c’est ce que l’on appelle de l’écriture collaborative. Ils ont appris à utiliser un pad, avec pour consigne d’écrire de son côté (...)