Vous êtes ici : Accueil > Espace Archives > Archives 2014-2015 > Sorties et voyages scolaires, Archives 2014-2015 > Voyage en Espagne - mercredi 22
Publié : 22 avril 2015

Voyage en Espagne - mercredi 22

Aujourd’hui nous avons fait :
- Ce matin, une visite de Barcelone en bus avec un guide.
- Le midi nous sommes allés sur une place pour manger au bord de l’eau à côté du port.
- Nous avons eu un temps libre
- à 16h nous avons pris un bateau pour visiter les extérieurs de Barcelone
- puis nous avons eu un autre temps libre jusqu’à 18h15 pour ensuite remonter, avec le bus, au point de rendez-vous.
De : Marion V.

En ce mercredi 22 avril nous avons eu une journée bien chargée.
Tout d’abord le matin et ce premier voyage en direction de la capitale de la Catalogne. Un guide nous rejoints donc dans le car pour nous expliquer et nous montrer l’histoire et les fameux monuments barcelonais d’Arturio Gaudi, nous finimes la visite à pied et ce fut l’heure de manger.
Après avoir dégusté les premiers sandwichs préparés par nos familles, il fut l’heure de repartir marcher pour une longue après-midi de marche. Nous avons pu découvrir la plus grande avenue de Barcelone et aller faire les magasins lors du temps libre laissé par les professeurs.
Après avoir pu visiter ou plutôt déguster les aliments présents sur le plus grand marché couvert de Barcelone (la boqueria), nous avons eu la chance d’aller prendre un bateau pour aller voir de plus loin les jolis monuments de Barcelone.
La journée se finit par un temps libre d’une heure dans le centre commercial de Barcelone.