Vous êtes ici : Accueil > EDD > La classe d’eau > Classe d’eau mercredi 1 juin
Publié : 3 juin 2016

Classe d’eau mercredi 1 juin

Avec monsieur Tamouh nous avons raconté notre journée du mercredi matin

First, we took the bus for 45 minutes at 8:50 AM from the school in Broglie to Montfort sur Risle.Then we arrived and we got to the changing room, we went to the river La Charentonne and we received the life jackets and the paddles and the instruetor gave us one canoë and we began ! It was frightering and exiting ! On the water, it was nice but some students ended in the trees ! Corentin even fell in the river ! it was very funny. For exemple we played the sparrowhawk after, we went back to the bank of the river and we gave the life jackets, paddles and canoës back.
Finally, we went back to the changing rooms and we got back to school. It was the best moment of the week !icones_peda

Pour ceux qui on du mal, la traduction en français :
Au départ , nous avons pris le bus à 8h50 pendant 45 minutes pour aller du collège de Broglie à Montfort sur Risle. Puis nous somme arrivés et nous nous sommes changés . Nous avons mis nos gilets de sauvetage et on a pris nos pagaies et le moniteur nous a donné un canoë. Nous somme partis sur la rivière de la Charentonne. Nous étions excités à l’idée d’y aller. Sur l’eau, plusieurs élèves sont allées dans les arbres. Corentin est tombé dans l’eau. C’était vraiment bien ! Par exemple nous avons joué à l’épervier et après, on est retourné sur la berge de la rivière. Nous avons enlevé les gilets de sauvetage, nous avons rangé les canoës.
Pour finir, on est retourné au vestiaire pour nous changer et on est retourné au collège. C’était le meilleur moment de la semaine !

Anaïs Davoust, Mélissa Maillard and Lola Bigot

Portfolio automatique :