Vous êtes ici : Accueil > Espace Vie du collège > Journées spéciales > Projet Grand Nord 2017 > Quelques photos de la journée Grand Nord

Quelques photos de la journée Grand Nord

Le mardi 2 mai 2017 a eu lieu la journée Grand Nord au collège !
Cette journée a été riche en découvertes avec de nombreux ateliers.
Les élèves du collège ainsi que les CM2 de Montreuil l’argillé et de la Chapelle Gauthier ont fait la rencontre de Sébastien Dos Santos Borges et d’une partie de son attelage. Sébastien est un reporter et explorateur connu en particulier pour avoir exploré le Grand Nord avec ses chiens. Il a notamment participé à la célèbre course de chiens de traîneaux : la Yukon quest.
Le soir, à la salle des fêtes du Chamblac, les parents ont pu assister à la projection d’un reportage sur Sébastien. A la suite de celui-ci ils ont également eu la possibilité de lui poser des questions !

Un grand merci en particulier à Mme Vard, Mme Foulon, M.Rimetz et l’équipe de la vie scolaire pour leur investissement dans la préparation de cette superbe journée !

Note : pour des raisons liées au droit à l’image, nous avons dû retirer de nombreuses photos. Nous nous en excusons.

Portfolio automatique :