Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2017-2018 > Association sportive archives > Résultats tombola collège et district
Par : WILLOT P
Publié : 4 avril

Résultats tombola collège et district

Les résultats de la tombola collège sont affichés dans le hall du collège ainsi que dans le local EPS du gymnase.

N’hésitez pas à venir consulter les résultats. La moitié des lots ont été récupérés par les élèves. Il en reste encore 25 à 30 à venir chercher.

Le tirage tombola district a eu lieu la semaine dernière au stade de Bernay. Le 1er prix (voyage 850 euros) a été gagné par un ticket vendu par le collège de Thiberville.

2 lots ont été gagné par le collège de Broglie : ticket 829 Tartière (casque audio blue tooth) et ticket 1247 Granval C (caméra sportive). Ces lots vont être remis par le district prochainement aux gagnants.

1 élève du collège de Broglie remporte un tour d’avion d’environ 30 à 40 minutes à l’aérodrome de Bernay.

Merci pour votre participation.

L’équipe EPS