Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2017-2018 > Association sportive archives > Sillé le guillaume JOUR 3
Par : WILLOT P

Sillé le guillaume JOUR 3

Encore une journée bien chargée aujourd’hui.

Séance de tir à l’arc autour de jeux ludiques ce matin pour un groupe. Une bonne maitrise de l’arc à fa fin de la séance !

L’autre groupe a réalisé une course d’orientation dans le bois au bord du lac. Les séances au collège de broglie ont permis aux élèves de 3ème et 5ème de trouver l’ensemble des balises placées dans la forêt. Bravo !

Cet après midi, VTT dans les chemins humides et boueux de Sillé : un beau parcours technique jalonné par des racines, arbres morts, trous d’eaux, cailloux.

L’autre groupe s’est lancé dans l’activité escalade en salle car les conditions extérieures ne permettaient pas de grimper sur site naturel.

A la fin des séances, les 2 groupes se sont rejoints pour se baigner dans le lac et faire des jeux sur le sable.

A demain.
L’équipe EPS

Nb : de nombreuses photos ont été prises par les enseignants et Camille. Les élèves pourront les récupérer au cours du mois en nous apportant une clé USB.

Portfolio automatique :