Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association sportive-Cross > L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE 2018 2019
Par : WILLOT P
Publié : 30 août

L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE 2018 2019

Sentez vous sport !!!

Une information sur le fonctionnement de l’Association Sportive va être donnée dans l’ensemble des classes et plus particulièrement développée pour les 2 classes de 6ème lors de ces 2 premières semaines.

Une réunion complémentaire aura lieu début septembre à 10h45 lors de la récréation dans le hall du collège.

L’ensemble des événements sportifs sera affiché dans le hall du collège ’’PANNEAU AS’’ (date, activités, horaires, inscription aux activités, feuillet d’inscription à l’AS...)

Quelques informations qui seront données aux élèves pour le mercredi :
- ENTRAINEMENT SUR PLACE (gymnase, plateau du collège ou terrains de foot) 13H30-15H30
- DEPLACEMENT DISTRICT DE BERNAY (formule de championnat benjamin filles-garçons, Minimes filles-garçons) 13H30-17H ENVIRON.

Un car de la communauté de commune de Broglie permet aux élèves d’être déposés dans leur commune d’habitation après l’AS. Un circuit est établi, le chauffeur du car définit le trajet le plus satisfaisant pour l’ensemble des élèves.

Pour s’inscrire à l’AS (du lundi midi ou du mercredi), le feuillet d’autorisation parentale signé est OBLIGATOIRE ( <— A récupérer sur le tableau affichage AS dans le hall ou auprès des enseignants d’EPS). La cotisation est de 15 euros (espèces ou chèque à l’ordre de AS Broglie)

DEBUT AS DU MERCREDI : 12 SEPTEMBRE 2018

DEBUT AS DU LUNDI : Entrainement SPORTS CO pour tous de 13h00 à 13H50 le 17 SEPTEMBRE 2018

LE CALENDRIER DES RENCONTRES EST DEFINI MERCREDI 5 SEPTEMBRE.
IL SERA AFFICHE DANS LE HALL LE JEUDI 6 SEPTEMBRE.

Sportivement.

L’équipe EPS