Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Journées spéciales > Mets tes baskets pour vaincre la maladie !
Publié : 11 octobre

Mets tes baskets pour vaincre la maladie !

La journée du mardi 16 octobre sera entièrement consacrée à l’association ELA, qui lutte contre les Leucodystrophies ! Voici le programme établit par madame Vard pour l’occasion.
Le matin, c’est le traditionnel cross du collège qui donnera le coup d’envoi. Les élèves du collège, ainsi que ceux des écoles primaires, s’attaqueront aux parcours concoctés par l’équipe EPS.
Après les jambes, c’est la tête qui sera sollicitée l’après-midi, à l’occasion de la dictée d’ELA. Celle-ci sera suivie d’un temps d’échange avec un invité surprise. Enfin les élèves seront invités à utiliser leurs talents artistiques afin de confectionner des affiches.
Le tout agrémenté de percussions et de chants !

Alors mets tes baskets pour ELA !