Vous êtes ici : Accueil > EDD > Les 5A en classe d’eau ! > Fresque de la classe d’eau

Fresque de la classe d’eau

Les élèves de la classe d’eau ont réalisé une fresque murale. Le support choisis est le mur de l’infirmerie.

Les élèves de la classe d’eau du collège Maurice de Broglie ont réalisé une fresque murale avec de la peinture ce lundi 13 mai 2019.
Mme Haquet a aidé les élèves a fabriquer leurs fresque. Ils ont commencé par dessiner les squelettes de celle-ci sur une feuille blanche, puis les out-lines (nom technique qui désigne les décors autour).
Ils ont eu du mal à réaliser leur fresque murale car le mur n’était pas lisse. Les mots choisis par les élèves signifiaient eau dans différentes langues (Italiens,Coréen,Anglais,...).
Ils ont mis 3 heures de 13h50 à 16h50, ce travail était dur. Mais chacun fut très fier du travail accompli.

Shéridène et Colline.

Portfolio automatique :