Vous êtes ici : Accueil > EDD > Les 5A en classe d’eau ! > Sortie kayak : impression d’un élève

Sortie kayak : impression d’un élève

Le jeudi 16 Mai 2019 les élèves de 5A et 5B ont eu l’opportunité de faire une sorti kayak au lac de Brionne. Afin de couvrir cet évènement, notre équipe de journalistes a interviewé Gabin pour avoir ses impressions sur cette matinée.

Il faisait un temps sublime ce jeudi 16 Mai sur le lac de Brionne, La classe de 5ème A et ses accompagnateurs se sont emparés des kayak pour une matinée riche en émotion. Retour sur cette sortie avec Gabin, élève de 5ème A qui nous a fait part de ses impressions.

Qu’as-tu pensé de l’accueil du lac de Brionne ?
"L’accueil était très agréable, j’ai adoré !"

Quel moment as-tu préféré dans le kayak ?
"Le moment que j’ai préféré est quand je suis passé sous le saul pleureur,c’était magnifique et impressionnant !"

As-tu apprécié la course d’orientation ?
"Oui, la course était géniale !"

As-tu bien aimé les jeux sur le kayak ?
"Oui, j’ai adoré les jeux, nous avons appris plein de chose !"

Voici à ce jour ce que l’on pouvait dire sur cette belle journée.
Nous remercions nos professeurs pour cette matinée fantastique.

Portfolio automatique :