Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Journées spéciales

• Mets tes baskets pour vaincre la maladie ! - 11 octobre

La journée du mardi 16 octobre sera entièrement consacrée à l’association ELA, qui lutte contre les Leucodystrophies ! Voici le programme établit par madame Vard pour l’occasion.
    Le matin, c’est le traditionnel cross du collège qui donnera le coup d’envoi. Les élèves du collège, ainsi que ceux des écoles primaires, s’attaqueront aux parcours concoctés par l’équipe EPS.
    Après les jambes, c’est la tête qui sera sollicitée l’après-midi, à l’occasion de la dictée d’ELA. Celle-ci sera suivie d’un temps d’échange (...)

• Départ de Martine et Nathalie - Décembre 2014

Aujourd’hui Nathalie et Martine quittent le collège. Les élèves leur ont fait une surprise qui les a rendu heureuses.

• Bonne retraite, Madame Bouvier ! - Octobre 2014

Aujourd’hui, madame Bouvier est parti à la retraite. Elle a été fêtée comme il se doit par l’ensemble des élèves, réunis dans la cour. Bonne retraite, madame la professeure !