Vous êtes ici : Accueil > Espace Enseignements > Histoire Géographie > Quatrièmes

• Concours Open Days : Broglie 2ème ! - Décembre 2014

Les élèves de 4B racontent avec leurs mots leur expérience lors du concours Open Days :
    " Nous avons demandé à notre professeur de nous inscrire aux Open Days (concours sur l’Union Européenne organisé par la maison de l’ Europe à Evreux).
    Nous avions beaucoup de motivation, l’envie de gagner.
    En 8 jours nous avons appris les capitales, pays, drapeaux, monuments, le fonctionnement de l’ UE.
    Nous avons été sélectionnés lors d’ une épreuve (QCM) .
    Nous étions parmi les 6 premiers sur 26 classes .
    Le jeudi (...)

• Concours Europe du rectorat (Quizz du 29 mars) - Mars 2013

Voici le lien pour accéder au site du quizz :

• La République et la Terreur - Mars 2013

Séance en salle informatique

• Concours "Open Days" à Evreux : reportage photo - Décembre 2012

Vendredi 30 Novembre , les élèves de 4A sont allés à Evreux dans le cadre du concours "Open days". Ils avaient été sélectionnés lors des qualifications. Ils ont répondu à un quiz sur le thème de l’Europe. Les élèves remercient madame Vard. Voici quelques photos de ce concours "Open days".