Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Journées spéciales > Fêtes

Concerts de Noël, carnavals.

• Report du bal de fin d’année - Juin 2019

Le bal de fin d’année, prévu mardi 2 juillet, est reporté au jeudi 4 juillet.

• Spectacle de fin d’année - Juin 2019

Le spectacle de fin d’année aura lieu le vendredi 14 juin à la salle des fêtes de Broglie. Au menu, du théâtre et une adaptation d’une comédie musicale. Rendez-vous 20h00. Attention : chaque enfant devra être accompagné d’un adulte !

• Le carnaval en photos ! - Février 2019

Le vendredi 08 Février a eu lieu le traditionnel carnaval du collège. Pour l’occasion, chaque classe a présenté une petite scène sur le thème du dessin animé.
    A noter que ce carnaval a été organisé par un groupe d’élèves de 3èmes dans le cadre du projet "Engagez-vous", sur les conseils avisés et bienveillants de M. Rimetz et de son équipe Vie Scolaire .
    Félicitations à l’ensemble des participants !
    Quelques photos souvenirs (...)

• Carnaval du collège - Février 2019

Le carnaval du collège aura lieu le vendredi 08 février dans l’après-midi (S1, S2 et S3). Il aura cette année pour thèmes "le dessin animé et la bande dessinée".

• Le hall transformé en piste de danse ! - Décembre 2018

Quelques souvenirs, en images, du concert de Noël. Merci à M. Rimetz et à Matthéo pour l’organisation de la fête !

• Repas et concert de Noël - Décembre 2018

Le repas de Noël aura lieu le jeudi 20 décembre à partir de 11h55. De 13h45 à 14h45, place à la musique pour un temps festif dans le hall.
    Les cours reprendront normalement en S2.