Vous êtes ici : Accueil > Espace Vie du collège > Journées spéciales > Fêtes

Concerts de Noël, carnavals.

• Concert de Noël 2016 - Décembre 2016

Après un délicieux repas de Noël, les élèves ont pu assister au concert du groupe Jam Down. Un groupe qui a joué de la musique reggae exclusivement en anglais. Les élèves se sont beaucoup amusés ! Ils ont dansé tous ensemble, en faisant la chenille dans le hall.
    Une belle journée sous le signe le la bonne humeur et de la complicité !
    Merci à M. Rimetz d’avoir organisé ce bon moment, ainsi qu’ à l’équipe de la cantine pour le repas (...)

• Repas et concert de Noël - Décembre 2016

Le jeudi 15 décembre aura lieu le repas de Noël ! Le dress-code de cette journée sera "classe". A la suite de ce repas, les élèves pourront assister à un concert du groupe Jam Down. Le concert commencera à 13h30 et se terminera vers 14h50. Les cours reprendront normalement ensuite.

• Concert de Noël - Janvier 2016

Un concert de Noël a eu lieu le jeudi 17 décembre, après le repas. Le groupe Berny Crazz a interprété quelques chansons funk et disco. Les élèves ainsi que certains professeurs ont dansé sur la musique. Tout le monde s’est amusé ! Merci à M. Rimetz d’avoir organisé ce concert !

• Bonnes vacances ! - Juillet 2015

Une fin d’année sous le signe de la musique, avec le concours de Laurent et Clément aux platines, sous la houlette de Monsieur Rimetz. Bon repos à tous et à la rentrée !

• Un défilé de mode au collège ! - Février 2015

M. Rimetz organise un défilé, ouvert à l’ensemble des élèves, le vendredi 20 mars. Des récompenses seront accordées aux élèves dont les costumes seront les plus originaux.
    Le thème et les modalités du défilé sont à découvrir en document-joint.

• Quelques photos du concert de Noël - Janvier 2015

Voici quelques photos prises lors du concert de Noël donné par le groupe de reggae Jamdown, le jeudi 18 décembre 2014 après le repas.
    Nous remercions Monsieur Rimetz ainsi que le FSE pour ce concert très apprécié.