Vous êtes ici : Accueil > Espace Archives > Archives 2013-2014 > CDI, Archives 2013-2014

• Petit message à l’équipe des rédacteurs... - Juillet 2014

Merci à Alicia, Chloé, Laura, Shawna, Charline, Dov, Tony et Antoine pour votre contribution à la vie du site ! A l’année prochaine !

• Les résultats du concours d’affiches - Mai 2014

Voici les résultats du concours d’affiches, organisé par la BPDJ de l’Eure. De nombreux collèges y participaient. Les élèves de Broglie figurants sur cette liste seront récompensés dans quelques jours. Un peu de patience...
    4ème : BOCCANFUSO Manon, LEGEAIS Yann
    6ème : LEFEBVRE Bertille, MORIYAMA Moë
    7ème : VAN HOLLEBEKE Marion, DE JESUS RAMEAU Anaïs, LOUIS Grégory
    8ème : BISSON Chloé
    9ème : FOURRE Annabelle, BEUNET Justine, CHEVREUIL Clara
    10ème:WALLART Océane,THOMAS Laugane
    14ème : FONTAINE Marie, (...)

• Concours d’affiches - Mars 2014

Le collège organise un concours d’affiches. Le thème choisi est le suivant : "Les dangers d’une mauvaise utilisation d’Internet".
    L’affiche doit comporter une illustration et un slogan (message) mettant en garde les collégiens sur les problèmes de :
    l’anonymat
    la vie privée
    harcèlement
    téléchargement illégal
    l’addiction aux jeux vidéos
    virus, spams
    la présence de contenus haineux, racistes, violents
    la désinformation
    Le concours s’adresse aux elèves volontaires, seul ou en binôme. Le matériel est (...)

• Semaine de la presse 2014 - Mars 2014

Comme tous les ans, le CDI organise la Semaine de la Presse. C’est l’occasion de découvrir des périodiques auxquels le CDI n’est pas abonné. Il y en aura pour tous les goûts : actualités, cinéma, sports, mode, sciences... Du 24 au 28 mars au CDI.

• La nouvelle équipe des rédacteurs - Octobre 2013

Léquipe du site internet pour l’année 2013-2014 est composée de :
    Leïa, Alicia, Chloé, Antoine,Tony,Laura.P, Dov,Charline, Laura.T, Shawna et Anthéa.
    Merci à tous ceux qui participent à cet acompagnement éducatif !