Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2015-2016 > Vie scolaire, Archives 2015-2016

• Prendre le car en sécurité - Avril 2016

Les élèves de 6èmes ont été sensibilisé aux bons comportements à adopter dans un car. Le comte-rendu paru dans la presse ci-dessous :

• Compte-rendu du projet cyber-harcèlement - Mars 2016

A l’occasion du projet cyber-harcèlement, les 5èmes ont créé des panneaux et tourné des vidéos pour sensibiliser les élèves au harcèlement sur les réseaux sociaux. Ce projet a été réalisé avec la collaboration de l’AROEVEN. Les travaux des élèves ont été montrés au café des parents qui s’est tenu le mardi 23 février.

• L’élection des délégués 2015-2016 en 6B - Décembre 2015

Début octobre, les élèves de 6B ont procédé à l’élection de leurs délégués. En quelques phrases voici le déroulement des élections :
    Tout d’abord il faut des candidats pour être délégué. Ensuite, les candidats doivent faire une campagne pour que les élèves fassent leur choix. Le jour des élections, Monsieur Rimetz nous a expliqué le déroulement. Ensuite, on nous demande de prendre les petits papiers ou le vote blanc avec le nom des candidats, et des enveloppes. Puis, nous allons dans l’isoloir mettre le ou les (...)

• Liste des délégués 2015-2016 - Novembre 2015

Ici la liste des délégués des classes de cette année.
    6A : Titulaires : Auvray Raphaëlle, Bénéjean Louise
    Remplaçants : Niel Lilou, Legrain Manon
    6B : Titulaires : Swita Maxime, Lambert Jeanne
    Remplaçants : Rome Xavier, Aubert Loréna