Vous êtes ici : Accueil > Espace Vie scolaire > Réglement intérieur / sanctions

• Le règlement des cours d’EPS - Janvier 2013

1) Les élèves doivent se présenter au cours d’E.P.S avec des vêtements adaptés aux activités sportives dans un sac prévu à cet usage.2) Inaptitude : tous élèves sont considérés aptes à priori à suivre l’enseignement de l’EPS. Seul le certificat médical précisant les incapacités fonctionnelles peut déclarer un élève inapte partiel ou total. L’élève inapte doit se présenter obligatoirement en cours avec son justificatif. (carnet de correspondance ou certificat médical) et sa tenue d’EPS.1°) La notion d’inaptitude se (...)

• Les régimes de sortie - Novembre 2007

Toute sortie est interdite lorsqu’il s’agit d’une heure libre entre deux heures de cours.
    En début d’année scolaire, les responsables légaux choisissent le régime de sortie de leur enfant.
    Régime 1 : L’élève est présent de 8h50 à 16h50 sans dérogation pour les demi-pensionnaires. (Sorties à 12h50 après les cours du matin et de l’après-midi pour les externes). Régime recommandé pour les élèves empruntant les transports solaires.
    Régime 2 : L’élève est présent de la première à la dernière heure inscrite à son (...)