Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Agenda

• Festival du livre jeunesse 2018 - 22 novembre

Le CDI organise à nouveau une sortie au Festival du Livre Jeunesse de Rouen. Cette sortie aura lieu le samedi 1er décembre 2018, le départ se fera du collège à 9h30 et le retour est prévu pour 17h. Uniquement les élèves volontaires et s’étant inscrits au préalable y participeront.

• Remise du diplôme du DNB - 16 novembre

Le vendredi 23 novembre 2018 à 18h30 aura lieu la remise du diplôme du DNB pour les troisièmes de l’an dernier !

• Accueil des parents d’élèves de 5ème - 13 septembre

Les parents d’élèves de 5èmes sont invités à rencontrer les équipes pédagogiques le mardi 18 septembre à 17h.

• Réunion d’information 4ème et 3ème - 13 septembre

Les parents d’élèves de 4ème et de 3ème sont conviés à une réunion d’information. Elle se tiendra le lundi 24 septembre à partir de 17h.

• Photos de classe - 7 septembre

Le jeudi 20 septembre 2018 aura lieu la photo de classe !

• Accueil des parents des élèves de 6ème - 7 septembre

Le jeudi 13 septembre 2018 à 17h les parents d’élèves de sixième sont conviés à assister à une réunion de la FCPE (fédération de parents d’élèves), suivie d’une rencontre avec l’ensemble de l’équipe pédagogique. Nous comptons sur votre présence !