Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2016-2017 > Journées à thème

• Quelques photos de la journée Grand Nord - Mai 2017

Le mardi 2 mai 2017 a eu lieu la journée Grand Nord au collège !
    Cette journée a été riche en découvertes avec de nombreux ateliers.
    Les élèves du collège ainsi que les CM2 de Montreuil l’argillé et de la Chapelle Gauthier ont fait la rencontre de Sébastien Dos Santos Borges et d’une partie de son attelage. Sébastien est un reporter et explorateur connu en particulier pour avoir exploré le Grand Nord avec ses chiens. Il a notamment participé à la célèbre course de chiens de traîneaux : la Yukon (...)

• Concert de Noël 2016 - Décembre 2016

Après un délicieux repas de Noël, les élèves ont pu assister au concert du groupe Jam Down. Un groupe qui a joué de la musique reggae exclusivement en anglais. Les élèves se sont beaucoup amusés ! Ils ont dansé tous ensemble, en faisant la chenille dans le hall.
    Une belle journée sous le signe le la bonne humeur et de la complicité !
    Merci à M. Rimetz d’avoir organisé ce bon moment, ainsi qu’ à l’équipe de la cantine pour le repas (...)

• Repas et concert de Noël - Décembre 2016

Le jeudi 15 décembre aura lieu le repas de Noël ! Le dress-code de cette journée sera "classe". A la suite de ce repas, les élèves pourront assister à un concert du groupe Jam Down. Le concert commencera à 13h30 et se terminera vers 14h50. Les cours reprendront normalement ensuite.

• Concert de Noël - Janvier 2016

Un concert de Noël a eu lieu le jeudi 17 décembre, après le repas. Le groupe Berny Crazz a interprété quelques chansons funk et disco. Les élèves ainsi que certains professeurs ont dansé sur la musique. Tout le monde s’est amusé ! Merci à M. Rimetz d’avoir organisé ce concert !