Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association sportive-Cross

Actualités et photos de l’Association sportive

• Le triathlon CM2-6è - 18 juin

Lundi 17 juin, les élèves de 6è ont participé au triathlon à Bernay.

• Deux podiums au RAID 27 UNSS ! - 13 juin

Nos équipes ont brillé lors de la finale du RAID 27 UNSS ! Dans la catégorie minimes mixtes, l’équipe composée de Tim (4B), Apolline (4B) et Alexandre (3B) a conquis la médaille d’argent. Quant à celle de Laura (4B), Justine (4B), Théo (4A), elle a remporté la médaille de bronze.
    L’occasion pour nos jeunes athlètes d’étrenner le nouveau maillot floqué du loup !

• Sillé-le-Guillaume : quelques photos souvenir... - 6 juin

Voici quelques photos prises depuis le début du séjour mardi.

• Sillé le Guillaume : jour 1 - 6 juin

Chaque jour monsieur Willot fait le point sur la journée :
    "Nous sommes bien arrivés ce matin vers 11h. Les élèves se sont installés dans les chambres de 4 ou 5.
    Après le déjeuner, le 1er groupe a fait le tour du lac (en marchant ou en courant) et a pratiqué le tir à l’arc.
    Le second groupe a suivi une séance de course d’orientation dans la forêt de sillé.
    Nous nous sommes rejoints sur la plage. Les élèves ont profité de belles éclaircies pour se baigner.
    Extinction des feux ce soir à 21H45 pour être en (...)

• Sortie Match de Basket Ball - 11 janvier

Une sortie est organisée le mardi 15 janvier 2019 de 18h à 23h par les professeurs d’EPS pour aller voir un match de Basket Ball à Evreux. Cette sortie est à destination des élèves de la section sportive.

• Cross départemental EVREUX - Décembre 2018

Un temps bien agréable pour les courses de demi fond cet après midi à Evreux.
    De bons résultats dans l’ensemble des catégories.
    Bravo à tous nos élèves !

• CROSS DISTRICT BRIONNE - Novembre 2018

68 élèves ont participé au cross de district à Brionne.
    De très bons résultats et de très belles courses dans chacune des catégories.
    18 élèves participeront au cross départemental à EVREUX le 5 décembre.
    Félicitations à tous les coureurs !!!
    Sentez vous sport !

• Cross du collège : mardi 16 octobre 2018 - Novembre 2018

Les Collégiens ainsi que les CM2 de Broglie ont participé au cross organisé en faveur de l’association ELA (association européenne contre les leucodystrophies). Cette opération a pour slogan "Mets tes baskets et bats la maladie à l’école" , elle a vu le jour en 1994 et est parrainée par le ministère de l’Education nationale depuis 1996. 247 élèves ont participé à cette course, divisés en 3 groupes : les CM2, les benjamins et les minimes. Dans le cadre de ce challenge, Stéphane Dardenne en a été (...)

• Résultats finales de district - Novembre 2018

Félicitations aux élèves ayant participé aux 4 finales de district.
    Les 4 équipes terminent 3eme du district en football et basket Ball chez les minimes filles et garçons (9 collèges).
    Bravo !

• FOOT 2ème journée 52 participants - Septembre 2018

Ce mercredi s’est tenue la seconde journée foot.
    52 élèves du collège de Broglie ont pu disputer des matchs contre les élèves des 9 autres collèges du district.
    Une excellente ambiance avec un temps exceptionnel.
    Au niveau des résultats, EXCELLENTS, les minimes garçons terminent 2nd et disputeront les finales de district le 15 novembre.
    Les minimes filles terminent 1ère et disputeront également les finales à la même date.
    Bravo aux Benjamins et Benjamines également.
    L’équipe (...)

• L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE 2018 2019 - Août 2018

Une information sur le fonctionnement de l’Association Sportive va être donnée dans l’ensemble des classes et plus particulièrement développée pour les 2 classes de 6ème lors de ces 2 premières semaines.
    Une réunion complémentaire aura lieu début septembre à 10h45 lors de la récréation dans le hall du collège.
    L’ensemble des événements sportifs sera affiché dans le hall du collège ’’PANNEAU AS’’ (date, activités, horaires, inscription aux activités, feuillet d’inscription à l’AS...)
    Quelques informations qui (...)

• 1ere journée basketball ### RECORD DE PARTICIPATIONS ### - Octobre 2018

Une première journée convaincante avec un record de participations.
    58 élèves soit 12 équipes de basket au sein des 4 catégories.
    Rendez-vous la semaine prochaine pour la 2eme journée pour connaître les qualifiés !
    Bravo à tous les élèves !
    L’ Équipe eps

• 1ère journée de compétition AS 46 élèves !!! - Septembre 2018

Les élèves du collège de Broglie sont partis en compétition FOOT hier à Bernay et à Thiberville.
    Toutes les catégories sont représentées !
    La seconde journée aura lieu la semaine prochaine.
    Bravo aux élèves pour leur engagement !