Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association sportive-Cross

Actualités et photos de l’Association sportive

• FOOT 2ème journée 52 participants - 26 septembre

Ce mercredi s’est tenue la seconde journée foot.
    52 élèves du collège de Broglie ont pu disputer des matchs contre les élèves des 9 autres collèges du district.
    Une excellente ambiance avec un temps exceptionnel.
    Au niveau des résultats, EXCELLENTS, les minimes garçons terminent 2nd et disputeront les finales de district le 15 novembre.
    Les minimes filles terminent 1ère et disputeront également les finales à la même date.
    Bravo aux Benjamins et Benjamines également.
    L’équipe (...)

• L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE 2018 2019 - 30 août

Une information sur le fonctionnement de l’Association Sportive va être donnée dans l’ensemble des classes et plus particulièrement développée pour les 2 classes de 6ème lors de ces 2 premières semaines.
    Une réunion complémentaire aura lieu début septembre à 10h45 lors de la récréation dans le hall du collège.
    L’ensemble des événements sportifs sera affiché dans le hall du collège ’’PANNEAU AS’’ (date, activités, horaires, inscription aux activités, feuillet d’inscription à l’AS...)
    Quelques informations qui (...)

• 1ere journée basketball ### RECORD DE PARTICIPATIONS ### - 10 octobre

Une première journée convaincante avec un record de participations.
    58 élèves soit 12 équipes de basket au sein des 4 catégories.
    Rendez-vous la semaine prochaine pour la 2eme journée pour connaître les qualifiés !
    Bravo à tous les élèves !
    L’ Équipe eps

• 1ère journée de compétition AS 46 élèves !!! - 20 septembre

Les élèves du collège de Broglie sont partis en compétition FOOT hier à Bernay et à Thiberville.
    Toutes les catégories sont représentées !
    La seconde journée aura lieu la semaine prochaine.
    Bravo aux élèves pour leur engagement !
    L’équipe EPS