Vous êtes ici : Accueil > Espace Vie du collège > Association sportive-Cross

Actualités et photos de l’Association sportive

• NOUVEAU CHALLENGE Cross du collège Maurice de BROGLIE - 16 septembre

Le CROSS du collège Maurice de Broglie aura lieu le MARDI 10 OCTOBRE au matin.
    Cette année les 6èmes et 5èmes ouvriront le cross entre 9h et 10h. Ils laisseront place ensuite aux écoles élémentaires du canton de 10h à 11h environ.
    Les classes de 4èmes et 3èmes clôtureront cet événement sportif entre 11h et 12h.
    NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU
    Un nouveau challenge est mis en place cette année : il s’agit du CHALLENGE ADULTES (ouvert à tous : parents, responsables, famille, élus...).
    Un (...)

• AS BROGLIE 2017 2018 Sentez-vous sport ! - 7 septembre

Une information sur le fonctionnement de l’Association Sportive est donnée dans l’ensemble des classes et plus particulièrement développée pour les 3 classes de 6ème lors de ces 2 premières semaines.
    Une réunion complémentaire aura lieu le mercredi 19 septembre à 10h45 lors de la récréation dans le hall du collège.
    L’ensemble des événements est affiché dans le hall du collège ’’PANNEAU AS’’ (date, activités, horaires, inscription aux activités, feuillet d’inscription à l’AS...)
    Quelques informations données (...)

• RAID DE MONTFORT ET AS BROGLIE - 7 juin

RAID DE MONTFORT SUR RISLE---------------------------
    Une trentaine d’élèves du collège de Broglie a participé au raid organisé par le collège de Montfort. 6 collèges étaient présents.
    Au programme : kayak, déplacement sur une slackline tendue au dessus de la Risle, football, golf, VTT Trial, Course d’orientation.
    Une belle réussite au niveau des résultats : En benjamins 7eme, en benjamines 2ème, en minimes filles 3ème et pour finir en minimes garçons 1er.
    Bravo aux participants !
    AS (...)

• SILLE LE GUILLAUME activités jeudi - 11 mai

Une matinée agréable en Course d’orientation dans la forêt.
    L’après-midi est un peu plus humide mais le temps pluvieux n’empêche pas la pratique du VTT dans la forêt de Sillé le Guillaume.
    Demain matin, les 2 groupes termineront le séjour sportif avec le canoé-kayak ou le tir à l’arc.
    Le retour est prévu à Broglie vers 16h00-16h30 environ afin que les élèves puissent prendre le car du collège.
    L’équipe (...)

• SILLE LE GUILLAUME activités - 10 mai

Belle journée ensoleillée pour pratiquer l’escalade, la voile, le kayak et le tir à l’arc.
    Les temps libres aujourd’hui permettent de planifier d’autres activités sur la plage de Sillé comme le football ce matin, l’ultimate, la balle aux prisonniers ou encore la baignade.
    Demain parcours de VTT, tir à l’arc, Kayak sont prévus...

Réveil matinal ce matin.
    Footing le long du lac à 7h30 (pour les volontaires) suivi du petit déjeuner à 8h15.
    La journée commence bien. Les élèves ont la forme et sont impatients de commencer les activités de la journée.

• SILLE LE GUILLAUME arrivée et nouvelles - 9 mai

Nous sommes bien arrivés à Sillé le Guillaume avant midi ce matin.
    Les 2 groupes sont bien installés dans les locaux du centre nautique.
    Ils ont pu pratiquer cet après-midi la voile sur des catamarans sous un beau soleil.
    L’autre groupe a pratiqué la course d’orientation.
    Demain, la journée est chargée : tir à l’arc, escalade, voile, canoé-kayak sont au programme.
    Tout se passe très bien.
    L’équipe EPS
    nb : il n’y a pas de réseau téléphonique pour les portables sur place (hormis (...)

• SILLE LE GUILLAUME - 4 mai

Le départ en car a lieu sur les horaires du collège vers 9h00 - 9h 15 le mardi 9 mai.
    Le déjeuner est prévu pour le mardi midi et sera pris sur place au centre de Sillé le Guillaume.
    Le retour a lieu sur les horaires du collège dans l’après-midi du vendredi 12 mai.
    L’équipe EPS
    (mot distribué aux élèves)

• Résultats tombola DISTRICT - 7 avril

La tombola district a eu lieu le mercredi 29 mars.
    Les lots (voyage, VTT, station d’accueil...) ont été remportés par les collèges de Thiberville et de Bernay.
    Il n’y a pas de gagnant sur le collège de Broglie.
    Nous vous remercions de votre participation.

• RESULTATS TOMBOLA AS COLLEGE BROGLIE - 27 mars

Veuillez trouver ci-jointe la liste des gagnants à la tombola AS COLLEGE MAURICE DE BROGLIE.
    Les lots sont à retirer par les élèves ’’vendeurs’’ des tickets gagnants à la fin du cours d’EPS.
    Le tirage ’’gros lots’’ district a lieu à BERNAY le mercredi 29 mars.
    La liste sera également affichée au collège et sur le site du collège.
    MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

• Tombola AS collège et Tombola AS District de Bernay - 20 mars

POUR INFORMATION :
    La tombola de l’AS du collège (’’35 petits lots’’) aura lieu le lundi 27 mars à 13h00 au gymnase du collège.
    La tombola des AS du district (’’nombreux lots dont le voyage’’) aura lieu le mercredi 29 mars dans l’après-midi sur le temps de l’AS à Bernay.
    Un affichage sera mis en place dans le hall du collège (panneau AS) pour attribuer les lots aux gagnants.
    L’Equipe (...)

• CROSS COLLEGE 2016 - Octobre 2016

Événement sportif Résultats Photos

• Informations AS 2016 2017 - Septembre 2016

as fonctionnement

• Information pour l’AS - Septembre 2016

Les élèves intéressés par l’Association Sportive (AS) sont conviés à une réunion avec les professeurs d’ EPS le mercredi 14 septembre pendant la récréation du matin.