Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Sorties et Voyages scolaires

• Une belle journée au festival - Décembre 2019

Ce samedi 30 novembre, une vingtaine d’élèves, accompagnés de madame Haquet et monsieur Vitry, se sont rendus à Rouen au Festival du livre de jeunesse 2019. Un bon moment de partage autour du livre, et l’occasion pour tous d’acheter des ouvrages, pour soi ou pour en faire de jolis cadeaux à découvrir... au pied du sapin !
    De nombreux livres ont été achetés pour le CDI, vous les découvrirez dans les prochaines semaines. Suivez bien les nouveautés (...)

• Sortie au cirque-théâtre d’Elbeuf - Mars 2019

Une sortie organisée par les enseignants d’ EPS aura lieu le jeudi 14 mars au Cirque- Théâtre d’Elbeuf. Les élèves assisteront à une représentation de la compagnie L’Oubliée, intitulée La chute des Anges. L’occasion aussi de profiter d’un lieu presque unique en France !
    Lien vers le site officiel : http://www.cirquetheatre-elbeuf.com/spectacle/la_chute_des_anges/1049